Notre Histoire

Histoire YVA Océan Indien

 

 

 

Notre philosophie


 

 

 

              "la peau est
                        le miroir de l'âme"

Nous croyons aux médecines traditionnelles, qui nous apprennent les bienfaits de la nature et prônent une attention quotidienne à notre bien-être. Elles constituent la base de nos recherches.

Selon la médecine indienne, la peau est le miroir de l'âme.
C'est pourquoi nos ingrédients, aux influences exotiques, sont sélectionnés avec soin pour leurs pouvoirs exceptionnels, et nos formules, développées en harmonie avec la nature.

Telle une invitation au voyage aux 4 coins de l'Océan Indien, notre ligne de soins cosmétiques est une collection de produits de beauté pour le visage, le corps et l'esprit.

 

. . . .

Notre philosophie conjugue authenticité et modernité, efficacité et innocuité.

 . . . . 

 

 

Notre fondatrice


D'origine indienne, Yvana Nourmamod a grandi à Mayotte, dans l'Océan Indien. Bercée par les traditions, c'est auprès de sa grand-mère qu'elle s'initie à l'usage traditionnel des plantes, ainsi qu'à travers ses voyages à l'île de la Réunion, Madagascar , l'île Maurice, l'Inde ou encore le Kenya.

Docteur en pharmacie, diplômée en chimie ainsi qu’en phytothérapie, Yvana a imaginé une gamme de cosmétiques en hommage à ses origines, mêlant traditions, science et nature.

 

"J'ai voulu une gamme de soins:

- moderne, adaptée aux femmes d'aujourd'hui qui aiment prendre soin d'elles.

- inspirée des traditions, car les recettes traditionnelles transmises de génération en génération et enseignées lors de mes voyages sont les plus précieuses.

- simple et sans superflus, grâce à une collection de soins de beauté essentiels, pour toutes les peaux.

- qualitative, en développant des formules sûres apportant un maximum d'ingrédients actifs à la peau."

- Yvana Nourmamod, fondatrice -

 

 

 

Yvana Nourmamod Jul015 (97)