ITW Stéphanie @ofjune

Interview de Stéphanie de @ofjune_

Publié le Publié dans Interview

1)Peux-tu te présenter rapidement, en quelques mots ? Qui es-tu ?

Je m’appelle Stéphanie, connue aussi sous le nom de @ofjune_ sur Instagram et je suis influenceuse passionnée depuis quelques années désormais.

2)Quel est ton make-up du moment ? Les couleurs ? Léger ou non ?

Mon maquillage du moment est celui que j’ai adopté depuis quelques années maintenant, simple et efficace, je mets uniquement une crème hydratante, de l’anti-cerne pour unifier mon teint, j’applique un crayon eye-liner de chez Marc Jacobs couleur marron (ce qui fait ressortir mes yeux davantage) et du mascara sur mes cils supérieurs uniquement. Sans oublier un rouge à lèvre Nude de chez Clinique et j’alterne avec un NARS que j’adore !

3)Comment se sentir belle au quotidien ?

Pour se sentir belle je dirais qu’il faut prendre soin de soi et se plaire un minimum. Avoir une hygiène de vie saine, une alimentation saine et équilibrée. Et s’accepter tel que l’on est, avec nos petits défauts et nos qualités, et surtout nos qualités. et je dirais ne pas se comparer aux autres.

4) Quelle est ta recette healthy du moment ?

Pour être honnête je n’ai pas de recettes « healthy » du moment, je mange ce dont j’ai envie tout en faisant attention. Je mange varié, tout simplement. Il reste vrai que je mange beaucoup de fruits à savoir, pomme, banane, orange pressée le matin. Et en collation entre les repas je peux manger facilement des figues séchées ou des amandes au chocolat.

5)Pour toi ça veut dire quoi “prendre soin de son corps” ?  Et “prendre soin de son esprit” ? Est-ce-que les 2 sont liés ?

Prendre soin de son corps veut dire prendre soin de son esprit, en effet les deux sont liés c’est inévitable pour moi. Je pense que l’on ne peut pas être en adéquation avec son corps si dans notre esprit nous ne nous acceptons pas nous-mêmes. Prendre soin de son corps c’est l’écouter, se respecter.

6) Décris-nous ce qu’est un week-end parfait, selon toi ?

Pour moi un week-end parfait rime avec amour, famille et soleil. (La vitamine D c’est important on n’en parle pas assez 😉)

7) Quel conseil beauté souhaites-tu donner à nos lectrices ?

Le meilleur conseil beauté que je pourrais vous donner est loin d’être celui de vous tartiner la figure pour rester correct. Il est tout simplement de vous mettre en valeur, vos atouts, car vous en avez toutes sans exception. En restant authentique, avec une petite touche de rouge à lèvres de temps à autres. Mais pour ma part je me maquille beaucoup moins que fut une époque et je m’aime davantage ainsi. Et ma peau m’en remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *